Passer aux informations produits
1 de 3
(1)Reviews

Manic Muscle Labs

Supplément anabolisant naturel EpiDrive MAX 450 mg 90 gélules

Supplément anabolisant naturel EpiDrive MAX 450 mg 90 gélules

Prix habituel £44.99 GBP
Prix habituel £65.99 GBP Prix soldé £44.99 GBP
31% OFF
In stock
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
people are viewing this right now

En stock

  • Order By 3pm For Same Day Dispatch
  • 100% Secure Transactions
  • Pay In Instalments
Afficher tous les détails

Qu'est-ce qu'EpiDrive ?

EpiDrive est un puissant complément naturel de renforcement musculaire composé de trois compléments hautement appréciés : l'acide phosphatidique, l'épicatéchine et la laxogénine. Accompagné d'un régime alimentaire solide et d'un plan d'entraînement, vous pouvez vous attendre à voir d'excellents résultats avec ce produit.

Qu'est-ce que la Bêta Ecdystrorone ?

20-Hydroxyecdysone ( ecdystérone ou 20E ) est un produit naturel ecdystéroïde hormone qui contrôle la ecdysis (mue) et métamorphose de arthropodes. C'est donc l'une des hormones de mue les plus courantes chez les insectes, les crabes, etc. C'est aussi un phytoecdystéroïde produits par diverses usines, y compris Cyanotis vaga , Ajuga turkestanica et Rhaponticum carthamoides où son but est vraisemblablement de perturber développement et la reproduction d'insectes nuisibles. Chez les arthropodes, la 20-hydroxyecdysone agit par le récepteur d'ecdysone. Bien que les mammifères en manquent récepteur, la 20-hydroxyecdysone peut affecter mammifère (y compris humains) systèmes biologiques in vitro , mais il existe une incertitude quant à savoir si in vivo ou des effets physiologiques se produisent. La 20-hydroxyecdysone est un ingrédient de certains suppléments qui visent à améliorer les performances physiques. Chez l'homme, il se lie au récepteur bêta des œstrogènes (ERβ) gène codant pour la protéine.

Avantages de la bêta ecdystérone :

  • Augmentation de la croissance musculaire
  • Amélioration des performances sportives
  • Induire une hypertrophie du muscle squelettique à un degré similaire à celui des stéroïdes anabolisants androgènes, SARMS et IGF-1
  • Potentiel de traitement des troubles de fonte musculaire
  • Potentiel de réduction du stress mental
  • Potentiel pour le traitement de la maladie d'Alzheimer
  • Potentiel de traitement du diabète de type 2

Qu'est-ce que l'épicatéchine ?

La recherche sur l'épicatéchine a montré qu'elle augmente les niveaux de follistatine, un type spécial de protéine présente dans les muscles, qui se lie et inhibe ainsi les actions de la myostatine dans le corps. En un mot, plus de follistatine équivaut à moins de myostatine, ce qui signifie à son tour plus de masse musculaire.

Avantages de l'épicatéchine :

  • Améliorer la croissance musculaire et la force naturellement via une nouvelle voie
  • Augmenter la production d'oxyde nitrique pour améliorer la vascularisation, la circulation sanguine et l'endurance
  • Diminue les niveaux de myostatine
  • Améliorer la sensibilité à l'insuline, réguler la glycémie et stimuler la synthèse des protéines musculaires
  • Abaisser le taux de cholestérol grâce à ses propriétés antioxydantes naturelles
  • Améliorer la santé du cerveau et du cœur

Qu'est-ce que la Laxegénine ?

Des études ont montré qu'une dose de 100 mg de laxogénine augmente et améliore à la fois la rétention d'oxyde d'azote et les niveaux de synthèse des protéines qui sont considérés comme impossibles sans l'utilisation de stéroïdes anabolisants et Hydroxy-bol est totalement naturel, n'est pas toxique pour le foie et ne nécessite pas de PCT.

On dit également que la laxogénine réduit les niveaux de cortisol, ce qui, au fil du temps, entraîne une augmentation de la perte de graisse et du potentiel de gain musculaire. L'hydroxy-bol aide également à augmenter la force globale et à réduire le temps de récupération, ce qui vous permet de vous entraîner plus fréquemment si vous le souhaitez.

Faits sur les suppléments

Portion : 1 capsule par jour
Portions par bouteille : 90

Quantité par capsule
Bêta Ecdystérone UV 95% - 200mg
Epicatéchine 98% - 150mg
Laxogénine 90% 100mg

ATTENTION : Il y a une légère faute d'orthographe sur l'étiquette. Cela sera corrigé avec le prochain lot d'étiquettes.

Skip to product information
1 of 3
(1)Reviews

Manic Muscle Labs

EpiDrive MAX Natural Anabolic Supplement 450mg 90 Capsules

EpiDrive MAX Natural Anabolic Supplement 450mg 90 Capsules

Regular price £44.99 GBP
Regular price £65.99 GBP Sale price £44.99 GBP
31% OFF
In stock
Tax included. Shipping calculated at checkout.
people are viewing this right now

In stock

  • Order By 3pm For Same Day Dispatch
  • 100% Secure Transactions
  • Pay In Instalments
View full details

What is EpiDrive?

EpiDrive  is a powerful natural muscle building supplement consisting of three highly rated supplements - Phosphatidic Acid, Epicatechin and Laxogenin. Taken alongside a solid diet and training plan, you can expect to see some great results from this product. 

What is Beta Ecdystrorone?

20-Hydroxyecdysone (ecdysterone or 20E) is a naturally occurring ecdysteroid hormone which controls the ecdysis (moulting) and metamorphosis of arthropods. It is therefore one of the most common moulting hormones in insects, crabs, etc. It is also a phytoecdysteroid produced by various plants, including Cyanotis vaga, Ajuga turkestanica and Rhaponticum carthamoides where its purpose is presumably to disrupt the development and reproduction of insect pests. In arthropods, 20-hydroxyecdysone acts through the ecdysone receptor. Although mammals lack this receptor, 20-hydroxyecdysone may affect mammalian (including human) biological systems in vitro, but there is uncertainty whether any in vivo or physiological effects occur. 20-Hydroxyecdysone is an ingredient of some supplements that aim to enhance physical performance. In humans it binds to the estrogen receptor beta (ERβ) protein-coding gene.

Beta Ecdysterone Benefits:

  • Increased muscle growth
  • Improved athletic performance
  • Induce hypertrophy of skeletal muscle to a similar degree to that of anabolic androgenic steroids, SARMS & IGF-1
  • Potential for treating muscle-wasting disorders
  • Potential for reducing mental stress
  • Potential for treating Alzheimer’s
  • Potential for treating Type 2 Diabetes

What is Epicatechin?

Research with Epicatechin has shown that it increases levels of follistatin, a special type of protein found in the muscles, which binds to and thereby inhibits the actions of myostatin in the body. In a nutshell, more follistatin equals less myostatin, which in turn means more muscle mass.

Epicatechin Benefits:

  • Enhancing muscle growth and strength naturally via a novel pathway
  • Increasing nitric oxide production for improved vascularity, blood flow and endurance
  • Decreases Myostatin levels
  • Improving insulin sensitivity, regulating blood sugar levels and stimulating muscle protein synthesis
  • Lowering cholesterol levels due to its natural antioxidant properties
  • Improving brain and heart health

What is Laxegenin?

Studies have shown that a dosage of 100mg Laxogenin increases and improves both nitrogen oxide retention and protein synthesis levels which are thought to be impossible without the use of anabolic steroids and Hydroxy-bol is totally natural, is non liver toxic and doesn't require a PCT.

Laxogenin is also said to reduce cortisol levels which over time leads to increased fat loss and muscle gain potential. Hydroxy-bol also helps to increase overall strength and reduce recover time, allowing you to be able to train more frequently if desired.

Supplement Facts

Serving Size: 1 Capsule Per Day
Servings Per Bottle: 90

Amount Per Capsule 
Beta Ecdysterone UV 95% - 200mg
Epicatechin 98% - 150mg
Laxogenin 90% 100mg