Passer aux informations produits
1 de 5
(5)Reviews

Murdered Out

Assassiner Out Insidious Pre Workout 463g

Assassiner Out Insidious Pre Workout 463g

Prix habituel £27.99 GBP
Prix habituel £32.99 GBP Prix soldé £27.99 GBP
15% OFF
In stock
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
people are viewing this right now

Stock bas

Saveur
  • Order By 3pm For Same Day Dispatch
  • 100% Secure Transactions
  • Pay In Instalments
Afficher tous les détails

Tuez votre entraînement avec Insidious de Murdered Out. Il est temps d'assassiner la concurrence avec notre tout nouveau supplément de pré-entraînement haute performance, Insidious. Conçu pour dépasser les besoins des amateurs de fitness, des amateurs de gym et des professionnels du sport partout.

Insidious regorge d'ingrédients puissants qui se combinent pour booster vos performances physiques, encore et encore. Vous aidant à rester plus fort, à réagir plus rapidement, à durer plus longtemps, à pomper plus fort et à mieux récupérer.

Nous savons que vous êtes déterminé à maximiser chaque seconde de chaque entraînement que vous faites. Mais pour ce faire, vous avez besoin de carburant pour augmenter votre niveau d'énergie, surmonter la douleur et surmonter les démons dans votre tête. C'est pour cela que nous avons conçu Insidious. Développez votre potentiel physique afin de tuer vos séances d'entraînement à chaque fois et d'aller bien au-delà de votre record personnel. Sans avoir l'impression d'avoir été en enfer et d'en être revenu ensuite.

Donc, si vous voulez vraiment réussir en toute discrétion et éviter tout le sang, la sueur et les larmes qui accompagnent des séances de gym inefficaces, Insidious est le complément qu'il vous faut. Le diable est dans le détail, n'est-ce pas ? Insidious se décline en trois saveurs méchantes : Sour Scummy Bear, Killer Lollipop et Zomberry.

Une cuillère mélangée à 250 ml d'eau froide et environ 20 à 30 minutes avant l'entraînement suffit pour atteindre des niveaux de performance extrêmes. Dépassez cette dose sur n'importe quelle période de 24 heures et vous jouez avec le diable. Si vous appréciez votre sommeil, évitez de prendre Insidious quatre heures avant le coucher.

Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur?

Taille du contenant : 463 g

Portion : 1 cuillère (18,5 g)

Quantité par portion Pour 18.5g
L-Citrulline Malate 2:1 6000mg
L-Arginine 3000mg
Bêta Alanine 2500mg
Bétaïne anhydre 1500mg
Acétyl L-Tyrosine 1000mg
Taurine 1000mg
Beta Vulgaris (extrait de betterave) 500mg
Caféine anhydre 350mg
Citrate de choline dihydrogène 300mg
L-théanine 180mg
BioPerine (Extrait de Poivre Noir) 10mg

Ingrédients : L- Citrulline DL Malate 2:1, L- Arginine, Bêta Alanine, Bétaïne Anhydre, Régulateurs d'Acidité (Acide Malique, Acide Citrique), Taurine (Anti-agglomérant, Dioxyde de Silicium), N-Acétyl L-Tyrosine, Arôme , Beta Vulgaris (Extrait de Betterave), Caféine Anhydre, DL Choline Citrate Dihydrogène, L-Théanine, Édulcorants (Acésulfame K, Sucralose), Bioperine ® (Extrait de Poivre Noir).

Skip to product information
1 of 5
(5)Reviews

Murdered Out

Murdered Out Insidious Pre Workout 463g

Murdered Out Insidious Pre Workout 463g

Regular price £27.99 GBP
Regular price £32.99 GBP Sale price £27.99 GBP
15% OFF
In stock
Tax included. Shipping calculated at checkout.
people are viewing this right now

Low stock

Flavour
  • Order By 3pm For Same Day Dispatch
  • 100% Secure Transactions
  • Pay In Instalments
View full details

Kill your workout with Insidious by Murdered Out. It's time to murder the competition with our brand new, high-performance pre-workout supplement, Insidious. Designed to exceed the needs of fitness fiends, gym-goers, and sports-pros everywhere.

Insidious is packed full of powerful ingredients that combine to supercharge your physical performance, again and again. Helping you to stay stronger, react quicker, last for longer, pump harder, and recover better.

We know you're hell-bent on maximising every second of every workout you do. But to do that, you need the fuel to fire up your energy levels, push through the pain, and get past the demons in your head. That's what we designed Insidious to do. Ignite your physical potential so you kill your workouts every time and go way beyond your personal best. Without feeling like you've been to hell and back afterwards.

So, if you're serious about achieving success by stealth and avoiding all the blood, sweat, and tears that comes with ineffectual gym sessions Insidious is the supplement for you. The devil's in the detail, right? Insidious comes in three wicked flavours: Sour Scummy Bear, Killer Lollipop and Zomberry.

One scoop mixed with 250ml of cold water and around 20 to 30 minutes before training is enough to fuel extreme performance levels. Exceed this dosage in any 24-hour period and you're playing with the devil. If you value your sleep, avoid taking Insidious four hours before bedtime.

What's inside?

Container Size: 463g

Serving Size: 1 Scoop (18.5g)

Amount Per Serving  Per 18.5g
L-Citrulline Malate 2:1 6000mg
L-Arginine 3000mg
Beta Alanine 2500mg
Betaine Anhydrous 1500mg
Acetyl L-Tyrosine 1000mg
Taurine 1000mg
Beta Vulgaris (Beetroot Extract) 500mg
Caffeine Anhydrous 350mg
Choline Dihydrogen Citrate 300mg
L-Theanine 180mg
BioPerine (Black Pepper Extracr) 10mg

 

Ingredients: L- Citrulline DL Malate 2:1, L- Arginine, Beta Alanine, Betaine Anhydrous, Acidity Regulators (Malic Acid, Citric Acid), Taurine (Anti-caking agent, Silicon dioxide), N-Acetyl L-Tyrosine, Flavouring, Beta Vulgaris (Beetroot Extract), Caffeine Anhydrous, DL Choline Dihydrogen Citrate, L-Theanine, Sweeteners (Acesulfame K, Sucralose), Bioperine ® (Black Pepper Extract).