Passer aux informations produits
1 de 5
(5)Reviews

Manic Muscle Labs

Berberine HCL 97% Plus Blend 550mg 120 Capsules Végétaliennes

Berberine HCL 97% Plus Blend 550mg 120 Capsules Végétaliennes

Prix habituel £12.99 GBP
Prix habituel £19.99 GBP Prix soldé £12.99 GBP
35% OFF
In stock
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
people are viewing this right now

En stock

  • Order By 3pm For Same Day Dispatch
  • 100% Secure Transactions
  • Pay In Instalments
Afficher tous les détails

La berbérine est l'un des suppléments naturels les plus puissants disponibles aujourd'hui et affecte votre corps au niveau moléculaire. La berbérine est connue pour abaisser le taux de sucre dans le sang, contribuant à la fois à la perte de graisse et à la santé cardiaque.

La cannelle est chargée de propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires et aide votre corps à combattre les infections et à réparer les lésions tissulaires. Il est également lié à un risque réduit de maladie cardiaque - la principale cause mondiale de décès prématuré. La cannelle réduit également le taux de cholestérol LDL (mauvais), tandis que  triglycérides , tandis que le « bon » cholestérol HDL reste stable.

Acide alpha-lipoïque est utilisé dans le corps à décomposer les glucides et à produire de l'énergie pour les autres organes du corps. Acide alpha-lipoïque semble fonctionner comme un antioxydant, ce qui signifie qu'il pourrait fournir une protection au cerveau dans des conditions de dommages ou de blessures. L'acide alpha-lipoïque a de fortes propriétés antioxydantes, ce qui peut réduire l'inflammation et la peau vieillissement, favoriser une fonction nerveuse saine, réduire les facteurs de risque de maladie cardiaque et ralentir la progression des troubles de perte de mémoire.

Chaque capsule contient 250 mg de berbérine HCI (97 %), 250 mg de cannelle indonésienne biologique, 50 mg d'acide alpha-lipoïque.

Nous vous recommandons de prendre 1 gélule deux fois par jour 30 minutes avant vos repas, cela permet de répartir votre dose quotidienne tout au long de la journée.

Quelques avantages clés :

  • Réduire la résistance à l'insuline
  • Améliorer la santé intestinale
  • Soutenir le système immunitaire
  • Améliorer le cholestérol

Autres ingrédients : cellulose microcristalline, dioxyde de silicium, HPMC (capsule)

Ce produit est à la fois végétalien et végétarien.

SANS OGM. fabriqué dans une installation GMP.

Skip to product information
1 of 5
(5)Reviews

Manic Muscle Labs

Berberine HCL 97% Super Blend 550mg 120 Vegan Capsules Dated May 24

Berberine HCL 97% Super Blend 550mg 120 Vegan Capsules Dated May 24

Regular price £12.99 GBP
Regular price £19.99 GBP Sale price £12.99 GBP
35% OFF
In stock
Tax included. Shipping calculated at checkout.
people are viewing this right now

In stock

  • Order By 3pm For Same Day Dispatch
  • 100% Secure Transactions
  • Pay In Instalments
View full details

Berberine is one of the most powerful natural supplements available today and affects your body at the molecular level. Berberine is known to lower blood sugar levels, aiding in both fat loss and heart health. 

Cinnamon is loaded with antioxidant and anti-inflammatory properties and helps your body fight infections and repair tissue damage. It is also linked to a reduced risk of heart disease - the worlds leading cause of premature death. Cinnamon also reduces the level of LDL cholesterol (bad), while   triglycerides, while “good” HDL cholesterol remains stable.

Alpha Lipoic Acid is used in the body to break down carbohydrates and to make energy for the other organs in the body. Alpha-lipoic acid seems to work as an antioxidant, which means that it might provide protection to the brain under conditions of damage or injury. Alpha-lipoic acid has strong antioxidant properties, which may reduce inflammation and skin aging, promote healthy nerve function, lower heart disease risk factors, and slow the progression of memory loss disorders.

Each Capsule contains 250mg Berberine HCI (97%), 250mg Organic Indonesian Cinnamon, 50mg Alpha Lipoic Acid.

We recommend taking 1 capsule twice daily 30 minutes before your meals, This helps spread your daily dose throughout the day.

Some key benefits:

  • Reduce Insulin Resistance
  • Improve Gut Health
  • Support Immune System
  • Improve Cholesterol

Other ingredients: Microcrystalline Cellulose, Silicon Dioxide, HPMC (capsule)

This product is both Vegan and Vegetarian friendly. 

NON-GMO. manufactured in a GMP facility.